Aller à : Accéder au contenu Accéder à la recherche Accéder au menu principal

Musique en ligne : nouveau et gratuit !

Mes listes

Streaming, Playlists et Web radios

L'offre de la Médiathèque départementale s'enrichit d'une ressource numérique musicale, accessible par Internet. Cette offre permet :

A tous, sans nécessité de mot de passe :

- D'accéder à des Web radios variées, gratuites et sans publicité.

A tous nos adhérents de la Médiathèque de Roquebillière avec les mêmes identifiants que pour accéder à leur compte lecteur sur notre site :

- De profiter de 18 millions de titres en écoute à la demande (albums récents ou non, dans tous les styles)

- De constituer leurs propres playlists

- De se créer une discothèque virtuelle personnelle en sélectionnant leurs albums préférés (nouveautés incluses)

L'accès à cette plate-forme musicMe MD06 se fait directement ici ou  à partir de notre page d'accueil.

Vous y trouverez également le mode d'emploi si besoin est.

N'hésitez pas, c'est facile et gratuit !